Kia Ceed: Siège arrière / Appui-tête

Pour garantir la sécurité et le confort des occupants, la banquette arrière est équipée d'appuie-tête à toutes les places assises.

L’appui-tête apporte non seulement un confort supplémentaire aux passagers mais il contribue également à protéger la tête et le cou en cas de choc.

AVERTISSEMENT

Réglage de la hauteur

Pour lever l’appui-tête, tirez-le jusqu’à la position souhaitée (1). Pour baisser l’appui-tête, appuyez et maintenez enfoncé le bouton (2) situé à la base de l’appui-tête, puis baissez l’appui-tête jusqu’à la position souhaitée (3).

Retrait et installation

Pour retirer l’appui-tête, tirez-le au maximum vers le haut, puis appuyez sur le bouton (1) tout en tirant vers le haut (2). Pour remettre l'appuie-tête en place, insérer ses tiges (3) dans les trous tout en appuyant sur le bouton de déblocage (1). Le régler ensuite à la hauteur qui convient.

AVERTISSEMENT

S'assurer que l'appui-tête se bloque en place après avoir été réglé à la position qui assure une protection convenable des occupants.

Siège arrière
...

Accoudoir
Pour utiliser l’accoudoir, dégagez-le du dossier puis abaissez-le. ...

Autres materiaux:

Revue Technique Kia Cee'd: Composants et emplacement des composants
COMPOSANTS 1. Maître-cylindre 2. Interrupteur de verrouillage d'allumage 3. Interrupteur d'embrayage 4. Patin de pédale ...

Revue Technique Kia Cee'd: Système de mémoire de position / Procédures de réparation
DÉPOSE 1. Retirez la borne négative (-) de la batterie. 2. Enlevez le siège conducteur de la voiture. (Reportez-vous à Carrosserie - "Siège avant") 3. Enlevez le module IMS (A) apr ...

© 2016-2021 Kopyright www.kceedfr.com