Kia Ceed: Siège arrière / Appui-tête

Pour garantir la sécurité et le confort des occupants, la banquette arrière est équipée d'appuie-tête à toutes les places assises.

L’appui-tête apporte non seulement un confort supplémentaire aux passagers mais il contribue également à protéger la tête et le cou en cas de choc.

AVERTISSEMENT

Réglage de la hauteur

Pour lever l’appui-tête, tirez-le jusqu’à la position souhaitée (1). Pour baisser l’appui-tête, appuyez et maintenez enfoncé le bouton (2) situé à la base de l’appui-tête, puis baissez l’appui-tête jusqu’à la position souhaitée (3).

Retrait et installation

Pour retirer l’appui-tête, tirez-le au maximum vers le haut, puis appuyez sur le bouton (1) tout en tirant vers le haut (2). Pour remettre l'appuie-tête en place, insérer ses tiges (3) dans les trous tout en appuyant sur le bouton de déblocage (1). Le régler ensuite à la hauteur qui convient.

AVERTISSEMENT

S'assurer que l'appui-tête se bloque en place après avoir été réglé à la position qui assure une protection convenable des occupants.

Siège arrière
...

Accoudoir
Pour utiliser l’accoudoir, dégagez-le du dossier puis abaissez-le. ...

Autres materiaux:

Manuel du proprietaire Kia Cee'd: Feu de croisement (GAUCHE)
■ Basé sur un écran de 10 m 1. Allumez les feux de croisement sans vous installer dans le véhicule. 2. La ligne d'intersection doit être alignée sur celle de l'image. 3. Lorsque vous orientez les feux de croisement, réglez l'orientation verticale après avoir réglé l'orientation hor ...

Revue Technique Kia Cee'd: Garniture de toit / Procédures de réparations
REMPLACEMENT [Type général]    • Si on fait levier à l'aide d'un tournevis à bout plat, il faudra l'envelopper avec un ruban de protection, pour éviter tout dom ...

© 2016-2019 Kopyright www.kceedfr.com