Kia Ceed: Siège arrière / Appui-tête

Pour garantir la sécurité et le confort des occupants, la banquette arrière est équipée d'appuie-tête à toutes les places assises.

L’appui-tête apporte non seulement un confort supplémentaire aux passagers mais il contribue également à protéger la tête et le cou en cas de choc.

AVERTISSEMENT

Réglage de la hauteur

Pour lever l’appui-tête, tirez-le jusqu’à la position souhaitée (1). Pour baisser l’appui-tête, appuyez et maintenez enfoncé le bouton (2) situé à la base de l’appui-tête, puis baissez l’appui-tête jusqu’à la position souhaitée (3).

Retrait et installation

Pour retirer l’appui-tête, tirez-le au maximum vers le haut, puis appuyez sur le bouton (1) tout en tirant vers le haut (2). Pour remettre l'appuie-tête en place, insérer ses tiges (3) dans les trous tout en appuyant sur le bouton de déblocage (1). Le régler ensuite à la hauteur qui convient.

AVERTISSEMENT

S'assurer que l'appui-tête se bloque en place après avoir été réglé à la position qui assure une protection convenable des occupants.

Siège arrière
...

Accoudoir
Pour utiliser l’accoudoir, dégagez-le du dossier puis abaissez-le. ...

Autres materiaux:

Revue Technique Kia Cee'd: Description et fonctionnement
Description CONFIGURATION DU SYSTÈME Une position de siège optimale réglée par le conducteur peut être mémorisée dans l'unité de siège électrique par l'INT IMS, ce qui permet la restauration de la position du siège choisie par un conducteur en d ...

Revue Technique Kia Cee'd: Interrupteur du toit panoramique / Procédures de réparation
Contrôle 1. Débranchez la borne négative (-) de la batterie. 2. Ouvrez le couvercle du compartiment en verre fumé de la console du plafonnier puis enlever les 2 vis qui la retiennent (A). 3. ...

© 2016-2021 Kopyright www.kceedfr.com