• Ce système s’active lorsque la clé de contact est en position « ON » et que vous appuyez sur le bouton d’aide au stationnement.
Type A
Lorsque vous passez la marche arrière ou appuyez sur le bouton SPAS, l'indicateur du bouton d’aide au stationnement s’active automatiquement et lance le système d’aide au stationnement. Il s'éteint automatiquement lorsque vous dépassez 40 km/h (24,8 miles/h), sauf si vous appuyez sur le système d’aide au stationnement lorsque la clé de contact est en position « ON ».
Type B
Lorsque vous passez la marche arrière ou appuyez sur le bouton SPAS, l'indicateur du bouton d’aide au stationnement s’active automatiquement et lance le système d’aide au stationnement. Il s'éteint automatiquement lorsque vous dépassez 40 km/h (24,8 miles/h).
✽ REMARQUE
Le système peut ne pas fonctionner, même s'il est activé, si la distance entre le véhicule et l'objet est déjà inférieure à environ 25 cm.
Revue Technique Kia Cee'd: Composants et emplacement des composants
EMPLACEMENT DES COMPOSANTS
1. Relais de désembueur arrière (intégré dans le boîtier de raccordement
smart)
2. Interrupteur du dégivreur de pare-brise (interrupteur du désembueur arrière)
3. Dégivreur de pare-brise
4. Connecteur du d ...
Manuel du proprietaire Kia Cee'd: Signalisation sur la route
Feux de détresse
Les feux de détresse servent à avertir les
autres conducteurs qu’ils doivent être
très prudents lorsqu’ils s’approchent
qu’ils dépassent ou passent devant votre
véhicule.
Ils doivent être utilisés chaque fois
qu’une réparation d’urgence est
effe ...