Kia Ceed: Interrupteur d'embrayage / Description et fonctionnement

Description
L'interrupteur d'embrayage est connecté à la pédale d'embrayage et transmet l'état de fonctionnement de l'embrayage à l'ECM.
Quand la pédale d'embrayage est enfoncée durant la conduite, la charge du moteur passe de l'état chargé à non chargé. Cependant, l'ECM considère que le véhicule doit être chargé car le signal VSS est toujours entré. L'ECM ne commande donc pas un moteur non chargé avec la condition valable pour un moteur chargé.
En conséquence, la commande d'injection de carburant optimale n'a pas lieu, la vitesse de rotation devient irrégulière et de la fumée est émise.
Le fonctionnement d'embrayage est détecté par le signal de l'interrupteur d'embrayage. Ce signal autorise l'ECM à faire face au changement instantané de condition de charge.
Par ailleurs, le signal de l'interrupteur d'embrayage sert à détecter la vitesse engagée avec la vitesse du véhicule et du moteur.

Interrupteur d'embrayage
...

Spécifications
Spécifications Élément Spécifications Tension de fonctionnement 12 V CC Force de fonctionnement ...

Autres materiaux:

Manuel du proprietaire Kia Cee'd: Présentation du tableau de bord
1. Combiné d'instruments 2. Klaxon 3. Commandes audio au volant 4. Commutateur du régulateur de vitesse Commutateur de contrôle du régulateur de vitesse Conversion du mode d'affichage du combiné 5. Airbag conducteur 6. Contact ou bouton de démarrage/ d'arrêt du moteur ...

Manuel du proprietaire Kia Cee'd: Au minimum deux fois par an (c’est-à-dire, à l’automne et au printemps) :
Vérifier l’absence de fuite ou de dégât au niveau du radiateur, du chauffage et des tuyaux de climatisation. Vérifier la pulvérisation du lave-glace et le fonctionnement des essuieglaces. Nettoyez les balais d’essuieglace avec un chiffon propre humidifié à l’aide ...

© 2016-2019 Kopyright www.kceedfr.com