Kia Ceed: Interrupteur d'embrayage / Description et fonctionnement

Description
L'interrupteur d'embrayage est connecté à la pédale d'embrayage et transmet l'état de fonctionnement de l'embrayage à l'ECM.
Quand la pédale d'embrayage est enfoncée durant la conduite, la charge du moteur passe de l'état chargé à non chargé. Cependant, l'ECM considère que le véhicule doit être chargé car le signal VSS est toujours entré. L'ECM ne commande donc pas un moteur non chargé avec la condition valable pour un moteur chargé.
En conséquence, la commande d'injection de carburant optimale n'a pas lieu, la vitesse de rotation devient irrégulière et de la fumée est émise.
Le fonctionnement d'embrayage est détecté par le signal de l'interrupteur d'embrayage. Ce signal autorise l'ECM à faire face au changement instantané de condition de charge.
Par ailleurs, le signal de l'interrupteur d'embrayage sert à détecter la vitesse engagée avec la vitesse du véhicule et du moteur.

Interrupteur d'embrayage
...

Spécifications
Spécifications Élément Spécifications Tension de fonctionnement 12 V CC Force de fonctionnement ...

Autres materiaux:

Revue Technique Kia Cee'd: Spécifications
Spécification Élément Type Watt (W) Phare Bas H7 55 D1S 35 élevée H7 55 Clignotant intelligent ...

Manuel du proprietaire Kia Cee'd: Conditions d'utilisation
• Ce système s’active lorsque la clé de contact est en position « ON » et que vous appuyez sur le bouton d’aide au stationnement. Type A Lorsque vous passez la marche arrière ou appuyez sur le bouton SPAS, l'indicateur du bouton d’aide au stationnement s’active autom ...

© 2016-2019 Kopyright www.kceedfr.com