Kia Ceed: Chauffage et climatisation manuels / Régulation de la température

Régulation de la température Lorsque vous tournez cette commande entièrement vers la droite, vous augmentez la température jusqu’à une valeur maximale HI.

À l’inverse, tournez ce bouton entièrement vers la gauche pour réduire la température jusqu’à une valeur minimale Lo. Lorsque vous tournez le bouton, la température augmente ou diminue de 0,5°C/1°F. Une fois réglé sur la sélection de température la plus basse, le système d’air conditionné fonctionne en permanence.

Utilisez la commande de température côté conducteur pour régler la température côté conducteur. Utilisez la commande de température côté passager pour régler la température côté passager.

Réglage séparé de la température côté conducteur et passager

1. Appuyez sur le bouton DUAL pour activer le réglage séparé de la température côté conducteur et passager. Lorsque le bouton de réglage de la température côté passager est activé, le système passe automatiquement en mode DUAL.

2. Utilisez la commande de contrôle de température côté conducteur pour régler la température de ce côté. Utilisez la commande de contrôle de température côté passager régler la température de ce côté.

Lorsque la température côté conducteur est réglée au maximum (HIGH) ou au minimum (LOW), le mode DUAL se désactive pour optimiser le chauffage ou le refroidissement.

Réglage homogène de la température côté conducteur et passager

1. Rappuyez sur le bouton DUAL pour désactiver le mode DUAL. La température côté passager est réglée au même niveau que la température côté conducteur.

2. Activez le bouton de réglage de la température côté conducteur. La température côtés passager et conducteur sera réglée à la même valeur.

Modification de la température

Vous pouvez passer des degrés Celsius aux degrés Fahrenheit et inversement de la manière suivante :

Tout en maintenant le bouton DUAL enfoncé, appuyez sur le bouton de sélection du visage pendant 3 secondes ou plus.

L’affichage passe du Centigrade au Fahrenheit, ou du Fahrenheit au Centigrade.

✽ REMARQUE

Si la batterie a été déchargée ou déconnectée, la valeur affichée par défaut est le degré Celsius.

Sélection du mode
Le bouton de sélection du mode contrôle la direction du flux d'air dans le véhicule. Si vous appuyez une fois sur le bouton, le voyant du commutateur correspondant s'allume, si vous appuyez ...

Commande de l’admission d’air
Elle permet de sélectionner la position air extérieur (frais) ou air recyclé. Pour modifier la position de la commande d’admission d’air, appuyez sur le bouton de commande. Position a ...

Autres materiaux:

Manuel du proprietaire Kia Cee'd: 5. Fin de la sortie
Une fois que la manoeuvre de sortie de la place de stationnement est terminée, le message ci-dessus apparaît. Tournez le volant dans la direction de sortie et contrôlez manuellement celui-ci pour quitter la place de stationnement. ATTENTION Lorsque vous quittez la place de s ...

Revue Technique Kia Cee'd: À capteur de position du vilebrequin (CKPS) / Description et fonctionnement
Description La position du piston sur la chambre de combustion est fondamentale pour définir le démarrage de la synchronisation de l'injection. Tous les pistons du moteur sont raccordés au vilebrequin par la tige de raccordement. Le capteur situé sur le vilebrequin p ...

© 2016-2020 Kopyright www.kceedfr.com