Kia Ceed: Verrouillage des portes / Sécurité enfant à l’arrière (5 portes et remorque)

Manuel du proprietaire Kia Cee'd / Équipements de votre véhicule / Verrouillage des portes / Sécurité enfant à l’arrière (5 portes et remorque)

La sécurité enfant permet d’éviter que les enfants n’ouvrent accidentellement les portes arrière depuis l’intérieur du véhicule. La sécurité enfant à l’arrière doit être utilisée à chaque fois qu’un enfant monte dans le véhicule.

1. Ouverture d’une porte arrière.

2. Insérez une clé (ou un tournevis) dans le trou (1) et tournez jusqu'à la position de « verrouillage () ». Lorsque la sécurité enfant est en position de verrouillage, la porte arrière ne s'ouvre pas, même si la poignée intérieure (3) de la porte est actionnée.

3. Fermeture d’une porte arrière. Pour ouvrir une porte arrière, tirez la poignée extérieure (2).

Même si les portes sont déverrouillées, les portes arrière ne s’ouvriront pas en tirant sur la poignée intérieure (3) tant que la sécurité enfant à l’arrière n’est pas désactivée.

AVERTISSEMENT - Verrouillage des portes arrière

Si un enfant ouvre accidentellement une porte arrière pendant que le véhicule roule, il risque de tomber, ce qui peut entraîner la mort ou de graves blessures. Afin d’éviter qu’un enfant n’ouvre une porte arrière de l’intérieur, la sécurité enfant doit être utilisée à chaque fois qu’un enfant monte dans le véhicule.

Fonctions de verrouillage/ déverrouillage des portes
Système de déverrouillage des portes en cas d’impact Toutes les portes se déverrouillent automatiquement en cas de déploiement des airbags à la suite d'un impact. Système de verrouilla ...

Hayon
...

Autres materiaux:

Manuel du proprietaire Kia Cee'd: Système anti-pollution
Le système anti-pollution de votre véhicule est couvert par une garantie écrite limitée. Veuillez vous référer aux informations de garantie contenues dans le Livret de garantie et d’entretien de votre véhicule. Pour respecter les réglementations en matière d’émission, votr ...

Revue Technique Kia Cee'd: Procédures de réparations
RÉGLAGE 1. Après avoir desserré le boulon de fixation de la charnière du hayon (A), réglez le hayon en le déplaçant vers le haut ou le bas, ou de droite à gauche. 2. Réglez la hauteur du hayon en tournant les butées ...

© 2016-2019 Kopyright www.kceedfr.com