Kia Ceed: Équipement extérieur / Support de fixation pour barre de toit

Pour monter ou déposer la barre de toit, vous pouvez utiliser le support de fixation et le couvercle du toit.

Pour monter une barre de toit, suivez la procédure décrite ci-dessous.

1. Insérez un outil fin (une pièce ou un tournevis plat) dans la fente et faites glisser le couvercle dans le sens des flèches.

AVERTISSEMENT

Utilisez une pièce de monnaie ou un tournevis plat pour retirez le couvercle de protection. Si vous utilisez vos ongles, vous risquez de les casser.

2. Tirez le couvercle jusqu’au milieu, puis introduisez-le dans la fente du toit comme indiqué sur l’illustration.

✽ REMARQUE

Pour éviter de perdre le couvercle de protection de la barre de toit, installez le couvercle sur le toit avant de monter la barre de toit.

3. Après utilisation de la barre de toit, installez le couvercle sur le toit en effectuant les opérations dans le sens inverse.

✽ REMARQUE

Si le véhicule est équipé d'un toit ouvrant, assurez-vous de ne pas placer le chargement sur le toit de sorte qu'il n'entrave pas son fonctionnement.

ATTENTION

AVERTISSEMENT

Équipement extérieur
...

Galerie de toit (version break)
Si le véhicule est équipé d’une galerie, vous pouvez charger des objets sur le toit du véhicule. Nous vous conseillons de vous adresser à un concessionnaire Kia agréé afin d'obteni ...

Autres materiaux:

Manuel du proprietaire Kia Cee'd: Démarrage avec des câbles
Le démarrage avec des câbles peut être dangereux s’il n’est pas effectué correctement. C’est pourquoi, pour éviter de vous blesser ou d’endommager votre véhicule ou votre batterie, vous devez suivre les procédures de démarrage avec des câbles. En cas de doute, nous vou ...

Revue Technique Kia Cee'd: PNEU / Procédures de réparation
   • L'utilisation de pneus et de roues autres que les tailles recommandées peut entraîner une prise en main inhabituelle et un mauvais contrôle du véhicule, d'où un grave ac ...

© 2016-2019 Kopyright www.kceedfr.com