
Le bouton de sélection du mode contrôle la direction du flux d'air dans le véhicule. Si vous appuyez une fois sur le bouton, le voyant du commutateur correspondant s'allume, si vous appuyez une seconde fois, le voyant s’éteint.

Niveau visage (B, D, F*)

La circulation d’air est orientée vers le haut du corps et le visage. De plus, chaque sortie peut être commandée pour diriger l’air déchargé provenant de la sortie.
Niveau plancher (A, C, D, E)

La majorité du flux d'air est dirigée vers plancher.
Niveau dégivrage (A, D)

La majorité du flux d'air est dirigée vers le pare-brise.
Vous pouvez également sélectionner 2 à 3 modes en même temps.
- Mode visage (
) + plancher (
)
- Mode visage (
) + dégivrage (
)
- Mode plancher (
) + dégivrage (
)
- Mode visage (
) + plancher (
)
+
dégivrage (
)
Mode dégivrage maximum (MAX)

Lorsque vous sélectionnez le mode dégivrage MAX, les paramètres suivants du système sont automatiquement activés :
Pour désactiver le mode dégivrage MAX, appuyez soit sur le bouton de mode, soit à nouveau sur le bouton dégivrage MAX, soit sur le bouton AUTO.
Bouches d’air du tableau de bord


Les ouïes bouches d’air peuvent être ouvertes ou fermées indépendamment à l’aide de la molette horizontale.
Vous pouvez également régler la direction de l’air provenant de ces bouches en utilisant le levier de commande des bouches d’air (voir illustration).
Chauffage et climatisation
manuels
Régulation de la températureRevue Technique Kia Cee'd: Moteur des vitres électriques / Procédures de réparation
Contrôle
CONTRÔLE DU MOTEUR DE LA VITRE LECTRIQUE AVANT
1.
Enlevez la garniture de porte avant.
(Reportez-vous à Carrosserie - "Garniture de porte avant")
2.
Débranchez le connecteur du moteur.
...
Revue Technique Kia Cee'd: Relais des vitres électriques / Procédures de réparation
Contrôle
1.
Le SJB électrique peut être diagnostiqué avec GDS. Le SJB communique
avec GDS qui affiche ensuite les entrées et sorties avec les codes.
On pourra diagnostiquer rapidement les défauts de la vitre électrique
avec GDS. GDS peut ...