
• Ce système s’active lorsque la clé de contact est en position « ON » et que vous appuyez sur le bouton d’aide au stationnement.
Type A
Lorsque vous passez la marche arrière ou appuyez sur le bouton SPAS, l'indicateur du bouton d’aide au stationnement s’active automatiquement et lance le système d’aide au stationnement. Il s'éteint automatiquement lorsque vous dépassez 40 km/h (24,8 miles/h), sauf si vous appuyez sur le système d’aide au stationnement lorsque la clé de contact est en position « ON ».
Type B
Lorsque vous passez la marche arrière ou appuyez sur le bouton SPAS, l'indicateur du bouton d’aide au stationnement s’active automatiquement et lance le système d’aide au stationnement. Il s'éteint automatiquement lorsque vous dépassez 40 km/h (24,8 miles/h).
✽ REMARQUE
Le système peut ne pas fonctionner, même s'il est activé, si la distance entre le véhicule et l'objet est déjà inférieure à environ 25 cm.
Type de témoin d'avertissement et de témoin sonoreManuel du proprietaire Kia Cee'd: Précautions d’ordre général
concernant l’entretien de l’intérieur
de votre véhicule
Évitez que des produits chimiques, tels
que parfums, huiles cosmétiques, crème
solaire, solution hydro-alcoolique et
désodorisants d'intérieur, entrent en
contact avec les pièces internes ; elles
peuvent les endommager ou entraîner
une décoloration. En cas de contact
avec les p ...
Revue Technique Kia Cee'd: Composants et emplacement des composants
EMPLACEMENT DES COMPOSANTS
1. Unité de mémoire de siège (IMS)
2. Interrupteur de commande IMS
3. Commande de siège électrique conducteur IMS
...