Kia Ceed: Points de support et de soulèvement / Informations générales

POINTS DE SUPPORT ET DE SOULÈVEMENT
  
En cas de dépose de certaines pièces arrière lourdes (suspension, réservoir à essence, roue de secours, hayon ou couvercle de coffre), ajoutez du poids dans le porte-bagages avant de soulever. Quand un poids important est enlevé de l'arrière du véhicule, le centre de gravité peut changer et le véhicule risque de basculer vers l'avant sur le dispositif de levage.
  
Comme chaque roue/pneu pèse environ 14 kg (30 lbs), le fait de mettre les roues avant dans le coffre permet de répartir correctement les charges.
Utilisez les mêmes points d′appui pour soulever le véhicule sur des chandelles.
1.
Placez les blocs sous les points de support comme indiqué sur la figure.
2.
Soulevez le cric de quelques centimètres et secouez un peu le véhicule afin de vous assurer qu'il est correctement maintenu.
3.
Soulevez complètement le cric pour vérifier les points de soulèvement afin de garantir un bon soutien.

Points de support et de soulèvement
...

Remorquage
...

Autres materiaux:

Manuel du proprietaire Kia Cee'd: Commande AUTO (Automatic)
Le capteur de pluie situé sur le haut du pare-brise détecte la quantité de pluie et commande la cadence de balayage en fonction. Plus il pleut, plus le balayage est rapide. Lorsque la pluie cesse, les essuie-glaces s’arrêtent. Pour modifier les paramètres de vitesse, tournez le ...

Manuel du proprietaire Kia Cee'd: Indicateur de rapport de l'embrayage double (mode DS)
L'indicateur spécifie quel levier de vitesses de la boîte de transmission à embrayage double est sélectionné. En mode DS (Conduite sportive), les indicateurs « S » et « SPORTS » s’affichent au niveau du combiné. Pour plus d’informations sur le mode DS, reportez-vous au c ...

© 2016-2024 Kopyright www.kceedfr.com