Kia Ceed: Entretien / Entretien effectué par le propriétaire

Manuel du proprietaire Kia Cee'd / Entretien / Entretien effectué par le propriétaire

Les listes suivantes répertorient les contrôles et vérifications que le propriétaire ou qu’un concessionnaire Kia agréé doit effectuer aux intervalles indiqués afin de garantir la sécurité et le fonctionnement fiable de votre véhicule.

Si vous avez des questions, nous vous conseillons de faire appel à un concessionnaire Kia agréé pour obtenir des renseignements.

Ces contrôles d’entretien effectués à la demande du propriétaire ne sont généralement pas couverts par les garanties et la main d’oeuvre, les pièces et les lubrifiants utilisés vous seront peutêtre facturés.

Précautions relatives au compartiment moteur (Moteur diesel)
L'injecteur fonctionne sous haute tension (maximum 200V). Par consequent, les accidents suivants peuvent se produire: - Le contact direct avec l'injecteur ou le câble d'injecteur pe ...

Programme d’entretien à effectuer par le propriétaire
...

Autres materiaux:

Manuel du proprietaire Kia Cee'd: Indicateur de dysfonctionnement TPMS (système de contrôle de la pression des pneus)
L'indicateur de dysfonctionnement du TPMS va rester allumé après avoir clignoté pendant environ une minute en cas de défaillance du système de contrôle de la pression des pneus. Si le système détecte à la fois un avertissement de sousgonflage de pneu et une défaillance du ...

Revue Technique Kia Cee'd: Composants et emplacement des composants
EMPLACEMENT DES COMPOSANTS 1. Aile ...

© 2016-2019 Kopyright www.kceedfr.com