Kia Ceed: Utilisation d'un système de retenue pour enfant / Fixation d'un siège de retenue pour enfant à l'aide d'un système d' «ancrage à sangles »

Manuel du proprietaire Kia Cee'd / Système de sécurité de votre véhicule / Système de retenue pour enfant / Utilisation d'un système de retenue pour enfant / Fixation d'un siège de retenue pour enfant à l'aide d'un système d' «ancrage à sangles »

■ 3 et 5 portes

■ Remorque

Les supports du dispositif de retenue enfant sont situés sur la moulure transverse, derrière les sièges arrière (3 et 5 portes) ou sur le plancher derrière les sièges arrière (remorque). Ce symbole indique la position de l'ancrage à sangles.

1. Insérez la sangle du siège de retenue pour enfant sur le dossier.

Pour les véhicules équipés d’appuistête réglables, insérez la sangle du système d’ancrage sous l’appui-tête et entre les tiges de l’appui-tête ou insérez la sangle du système d’ancrage par-dessus le dossier.

2. Insérez le crochet de l'ancrage à sangles dans le support de crochet du système de retenue pour enfant et serrez pour fixer le siège.

AVERTISSEMENT

Un enfant peut être gravement blessé ou tué en cas de choc si le système de retenue n'est pas solidement fixé au véhicule et si l'enfant n'est pas correctement maintenu dans le système de retenue. Suivez toujours les instructions d'installation et d'utilisation du fabricant du siège enfant.

AVERTISSEMENT - Ancrage à sangles

Ne fixez jamais plusieurs systèmes de retenue pour enfant sur un seul ancrage ou sur un seul point d'ancrage plus bas. L'accroissement de charge causé par plusieurs sièges peut arracher les points d'ancrage ce qui entraînerait des lésions graves ou fatales.

AVERTISSEMENT

N'installez pas de siège enfant avec dispositif de retenue au centre de la banquette arrière en utilisant des sangles de retenue. Les sangles de retenue ne servent qu'à fixer les sièges extérieurs arrière gauche et droite.

Lors d'un accident, il est possible que les attaches des sangles de retenue ne soient pas assez solides pour fixer correctement le siège enfant avec dispositif de retenue au centre de la banquette arrière, se rompent et causent des blessures graves voire la mort des passagers.

AVERTISSEMENT - Contrôle du système de retenue pour enfant

Vérifiez que le système de retenue pour enfant est fixé en poussant et tirant dessus dans tous les sens. Un système de retenue pour enfant mal fixé peut balancer, basculer, se déformer ou se rompre et entraîner des blessures graves ou fatales.

AVERTISSEMENT - Ancrage du système de retenue pour enfant

Systeme de retenue pozur enfants adapat a la position du siege
Utilisez les ceintures de sécurité pour enfants approuvées officiellement et qui conviennent à votre enfant. Lorsque de l'utilisation des sièges de sécurité pour enfants, reportez-vous a ...

Fixation d'un système de retenue pour enfant à l'aide du système « ISOFIX » et du système d' « ancrage à sangles »
ISOFIX est une méthode normalisée pour fixer les sièges enfant qui a pour but d'éliminer l'utilisation de la ceinture de sécurité du siège adulte pour fixer le siège enfant dans le v ...

Autres materiaux:

Revue Technique Kia Cee'd: Description et fonctionnement
Description • Le signal du commutateur de point mort est transmis à ECM au point mort. • Ce signal est bloqué lorsque l'engrenage change. • Lorsque le signal est bloqué, ECM commande la val ...

Manuel du proprietaire Kia Cee'd: Interrupteur ON/OFF d'airbag passager avant
Si un système de retenue pour enfant est installé sur le siège passager avant ou si ce même siège n'est pas occupé, il est possible de désactiver l'airbag du passager avant à l'aide de l'interrupteur correspondant. Afin de garantir la sécurité de votre enfant, vous devez dé ...

© 2016-2020 Kopyright www.kceedfr.com