Kia Ceed: Conduire votre véhicule / Fonctionnement économique

Les économies en carburant que vous réalisez avec votre véhicule dépendent essentiellement de votre style de conduite, ainsi que de l’endroit et du moment où vous conduisez.

Chacun de ces facteurs affecte le nombre de kilomètres (miles) que vous pouvez parcourir avec un litre (gallon) de carburant. Pour utiliser votre véhicule de la façon la plus économique possible, appliquez les suggestions de conduite suivantes pour économiser de l’argent en carburant et en réparations :

Il est important de maintenir un véhicule dans un bon état de fonctionnement, à la fois pour des raisons de sécurité et d’économie. De manière générale, nous vous conseillons de faire réviser votre véhicule par un concessionnaire Kia agréé.

AVERTISSEMENT - Moteur coupé en roulage

Ne coupez jamais le moteur pour descendre en roue libre ou à tout moment lorsque le véhicule roule. La direction assistée et les servofreins ne fonctionnent pas correctement lorsque le moteur est coupé. Laissez plutôt le moteur tourner et rétrogradez sur un rapport approprié, afin d’obtenir un effet de frein moteur. De plus, le fait de couper le contact lorsque vous conduisez peut activer le verrouillage du volant (le cas échéant). Vous pourriez alors perdre le contrôle du véhicule et provoquer un accident occasionnant de graves blessures, voire la mort.

Dans quels cas ne pas utiliser le système
Le conducteur doit faire preuve d'une prudence toute particulière dans les situations suivantes. En effet, il est possible que le système ne détecte pas les véhicules et objets. - Routes ...

Conditions de conduite particulières
...

Autres materiaux:

Revue Technique Kia Cee'd: Système de control de pression des pneumatiques / Composants et emplacement des composants
COMPOSANTS 1. RECEPTEUR 2. Capteur TPMS 3. Capteur TPMS 4. Capteur TPMS 5. Capteur TPMS ...

Manuel du proprietaire Kia Cee'd: Utilisation de l’embrayage
La pédale d’embrayage doit être enfoncée jusqu’au plancher avant de changer de vitesse, puis relâchée doucement. La pédale d’embrayage doit toujours être complètement relâchée pendant la conduite. Ne laissez pas votre pied sur la pédale d’embrayage lorsque vous condu ...

© 2016-2019 Kopyright www.kceedfr.com