Kia Ceed: Positions de la clé / Position du contacteur d’allumage

VERROUILLAGE

Le volant se verrouille pour assurer une protection contre le vol. Vous ne pouvez retirer la clé de contact qu’en position « LOCK ».

Pour tourner la clé de contact sur la position « LOCK », poussez la clé vers l’intérieur en position « ACC »et tournez la clé sur la position « LOCK ».

ACC (Accessoire)

Le volant est déverrouillé et les accessoires électriques sont actifs.

✽ REMARQUE

Si vous éprouvez des difficultés pour tourner la clé de contact sur la position « ACC », tournez la clé tout en tournant le volant à droite et à gauche pour relâcher la tension.

ON

Les voyants peuvent être contrôlés avant de démarrer le moteur. C’est la position de fonctionnement normale après le démarrage du moteur.

Ne laissez pas le contacteur d’allumage sur « ON » si le moteur ne tourne pas pour éviter que la batterie ne se décharge.

DÉMARRAGE

Tournez la clé de contact sur la position « START » pour démarrer le moteur. Le moteur se lance jusqu’à ce que vous relâchiez la clé ; puis celle-ci revient à la position « ON ». Le témoin des freins peut être contrôlé dans cette position.

AVERTISSEMENT - Clé de contact

Contacteur d’allumage éclairé
Chaque fois qu’une porte avant est ouverte, le contacteur d’allumage est éclairé pour votre commodité, à condition que le contacteur d’allumage ne soit pas sur ON. Le voyant s’é ...

Démarrage du moteur
AVERTISSEMENT Portez toujours des chaussures adaptées lorsque vous conduisez votre véhicule. Des chaussures inadaptées (talons hauts, chaussures de ski, etc.) peuvent gêner l’utilisat ...

Autres materiaux:

Revue Technique Kia Cee'd: Panneau de la garniture de colonne de direction / Composants et emplacement des composants
EMPLACEMENT DES COMPOSANTS 1. Revêtement inférieur de la colonne de direction 2. Revêtement supérieur de la colonne de direction ...

Revue Technique Kia Cee'd: Filtre à particules diesel (DPF) / Description et fonctionnement
Description Le filtre pour particules diesel (DPF) empêche les particules (PM) d'être libérées dans l'atmosphère et est constitué d'un filtre, de deux capteurs de température d'échappement (EGTS) et d'un capteur de pression de différentiel (DPS). Le ...

© 2016-2019 Kopyright www.kceedfr.com