Kia Ceed: Verrouillage des portes / Sécurité enfant à l’arrière (5 portes et remorque)

Manuel du proprietaire Kia Cee'd / Équipements de votre véhicule / Verrouillage des portes / Sécurité enfant à l’arrière (5 portes et remorque)

La sécurité enfant permet d’éviter que les enfants n’ouvrent accidentellement les portes arrière depuis l’intérieur du véhicule. La sécurité enfant à l’arrière doit être utilisée à chaque fois qu’un enfant monte dans le véhicule.

1. Ouverture d’une porte arrière.

2. Insérez une clé (ou un tournevis) dans le trou (1) et tournez jusqu'à la position de « verrouillage () ». Lorsque la sécurité enfant est en position de verrouillage, la porte arrière ne s'ouvre pas, même si la poignée intérieure (3) de la porte est actionnée.

3. Fermeture d’une porte arrière. Pour ouvrir une porte arrière, tirez la poignée extérieure (2).

Même si les portes sont déverrouillées, les portes arrière ne s’ouvriront pas en tirant sur la poignée intérieure (3) tant que la sécurité enfant à l’arrière n’est pas désactivée.

AVERTISSEMENT - Verrouillage des portes arrière

Si un enfant ouvre accidentellement une porte arrière pendant que le véhicule roule, il risque de tomber, ce qui peut entraîner la mort ou de graves blessures. Afin d’éviter qu’un enfant n’ouvre une porte arrière de l’intérieur, la sécurité enfant doit être utilisée à chaque fois qu’un enfant monte dans le véhicule.

Fonctions de verrouillage/ déverrouillage des portes
Système de déverrouillage des portes en cas d’impact Toutes les portes se déverrouillent automatiquement en cas de déploiement des airbags à la suite d'un impact. Système de verrouilla ...

Hayon
...

Autres materiaux:

Revue Technique Kia Cee'd: Common rail / Procédures de réparation
DÉPOSE    • Le système d'injection de carburant à rampe commune fonctionne sous pression extrêmement élevée (environ 2 000 bars). Donc n'effectuez jamais de tra ...

Revue Technique Kia Cee'd: À capteur de position du vilebrequin (CKPS) / Description et fonctionnement
Description La position du piston sur la chambre de combustion est fondamentale pour définir le démarrage de la synchronisation de l'injection. Tous les pistons du moteur sont raccordés au vilebrequin par la tige de raccordement. Le capteur situé sur le vilebrequin p ...

© 2016-2023 Kopyright www.kceedfr.com